10 JOURS POUR APPRENDRE À

SE FOUTRE LA PAIX ! 

  • Si jouer à être parfaite t'use et que tu sens que ce n'est pas ta voie d'épanouissement

  • Si courir après le temps t'épuise et te frustre

  • Si te foutre la paix te paraît urgent mais qu'en même temps il y a comme un truc qui te gêne et que t'y crois pas vraiment

  • ​Si tu essayes, sans succès, de contrôler tes pensées et de faire taire le Spielberg qui se fait des films dans ta tête

  • Si tu ressens le besoin de te recentrer, de t'aligner et d'être plus à l'écoute de tes besoins

  • Si tu te dis que tout ça c'est bien beau et en même temps qu'une petite voix tape de plus en plus fort à l'intérieur de toi alors c'est sans doute LE moment pour toi

  • Si tu veux profiter vraiment de ta vie au lieu de la passer à ruminer et à te faire du mal

  • Si tu veux apprendre à calmer ton mental et à mieux t'aimer pour vivre une vie qui te ressemble

Alors réserve ta place "10 jours pour apprendre à se foutre la paix"

10 JOURS POUR 

LÂCHER-PRISE 

SE RECONNECTER À SOI

MIEUX SE CONNAITRE

S'AIMER

SE FAIRE CONFIANCE

SE FOUTRE LA PAIX 

VIVRE LE MOMENT PRÉSENT

Chaque jour je vous proposerai, non pas des solutions toutes faites, mais un cheminement vers le lâcher prise et vers cette capacité à se foutre la paix pour vivre le meilleur qui est sous nos yeux et qui attend tout ceux qui voudront bien le reconnaitre !

Se foutre la paix c'est renouer avec la confiance en soi, l'amour de soi et la foi en la vie.  

C'est apprendre à surfer les aléas de la vie non pas parfaitement mais du mieux qu'on peut.

Je vous partagerai donc chaque jour une vidéo avec un partage d'expérience et des exercices pratiques et concrets à mettre en place facilement dans votre vie.  

QUI SUIS-JE ? 

Avant d'être coach en estime de soi et Penderiologue, je suis surtout une femme, amoureuse de mon mari, de la vie et depuis presque 1 an, maman ! 

Comme vous, je me sens multiples et mes priorités et envies fluctuent. Etant entrepreneur dans le monde du développement personnel, j'évolue sans cesse, je me remets en question, j'évolue, je rectifie, je surfe, je réussis, je progresse, je me noie parfois mais jamais je perds ou j'échoues car selon moi il n'y a pas d'échecs mais des apprentissages.

Grâce à un socle familiale solide depuis ma tendre enfance et quelques incidents de parcours, j'ai aujourd'hui une foi en la vie qui me porte et qui me traverse.

Je me sens vivante quand je suis en contact avec l'Autre quand je peux l'aider à progresser. J'ai appris depuis quelques années à ne pas être "sauveuse", à poser mes limites et à savoir dire non quand une situation échappe à mon intuition ou à mes besoins. 

Pour le reste...vous en saurez plus pendant ces "10 jours pour se foutre la paix" car je partagerai avec vous toute ma bienveillance et mon authenticité pour vous aider à avancer et à lâcher prise.

ALORS ? Prête à te foutre la paix ? 

Grâce à un groupe facebook secret sur lequel nous nous retrouverons, nous pourrons échanger au sein de cette communauté  bienveillante qui aura comme vous une irrésistible envie et un immense besoin de "se foutre la paix" .

Au sein de se groupe je diffuserai les vidéos et répondrai à vos questions par écrit ou en facebook live pour un temps de questions/réponses. 

Pour celles qui n'ont pas de compte Facebook, je ne vous oblige pas à en créer un. 

Les vidéos pourront être mises en ligne sur mon site avec un accès privé. 

 

Cependant je trouve dommage que vous ne bénéficiez pas des partages, de l'énergie et de la cohésion de groupe qui se créent lors des groupes secrets sur ce type de programme. 

L'Autre étant un miroir, lorsqu'il ose verbaliser, il nous fait avancer sur ce que nous avons du mal à verbaliser nous-même. Je vous recommande donc plus que vivement de vous créer un compte juste pour l'occasion.

Je peux vous garantir que vous ne le regretterez pas tant nous allons vivre 10 merveilleux jours ensemble qui ne tiendront qu'à vous (membres du groupe) d'être poursuivis. 

On commence ces 10 jours pour se foutre la paix le Lundi 16 Juillet

(Bon moment où pas ? Quand c'est le bon moment on sait que ce n'est pas ça qui compte mais la décision qu'on est en train de prendre pour AVANCER) :-)

LE PRIX ? 100 € TTC 

 S'inscrire au cheminement sur 10 jours pour apprendre à se foutre la paix  !

P.S: Un immense merci à mon amie Marion Laforest Divonne qui a dessiné l'illustration de ce webinair "Foutons-nous la paix" ! Quel talent! J'adore ses illustrations! Et vous ?